L'institut de beautés littéraires</br>Soins littéraires de bouche à oreille

Agenda Culturel

Ce site a été réalisé par la société Archimed, le groupe Archimed rassemble 4 activités :

La division Culture et Savoir est leader français dans la mise en place de portails culturels, d'espaces publics multimédias et de portails de gestion, de recherche et de diffusion documentaires.

La division Neolage est spécialisée dans la mise en place de projets de GED, de numérisation, de capitalisation des connaissances, de travail collaboratif, d'archivage, de gestion du courrier, de photothèque, de veille documentaire et de workflow...

La filiale Doxense de gestion des impressions est spécialisée dans l'audit et les statistiques sur les impressions et les consommables, la rationalisation des coûts, l'optimisation du parc pour un gain de productivité, l'externalisation des matériels et services.

La filiale cap RH est spécialisée dans les systèmes intégrés de gestion administrative et financière de la formation, dans la gestion des compétences et des carrières et propose dans sa gamme logicielle une plateforme de e-learning et de suivi de la formation.

Accueil

Réseaux sociaux

  

 

 

En ce moment

Aucun évènement

 

18Jan

L'institut de beautés littéraires
Soins littéraires de bouche à oreille

Catégorie : Lectures

Localisation : Médiathèque Neudorf

18/01/2020

[De 17h à 20h] - Tout public dès 6 ans
Médiathèque Neudorf - 1 place du Marché - 67100 Strasbourg

Au menu du jour, une carte de soins esthétiques pour se refaire une beauté grâce à la littérature. L’institut de beautés littéraires, entresort dynamique et trépidant promet d’expérimenter les effets puissants et profonds d’extraits littéraires lus à voix haute en proximité. On entre, on écoute, on sort, sublimé, recoiffé.

Recherche


Réinitialiser la recherche

 

Calendrier