Par-delà les murs

Agenda Culturel

Ce site a été réalisé par la société Archimed, le groupe Archimed rassemble 4 activités :

La division Culture et Savoir est leader français dans la mise en place de portails culturels, d'espaces publics multimédias et de portails de gestion, de recherche et de diffusion documentaires.

La division Neolage est spécialisée dans la mise en place de projets de GED, de numérisation, de capitalisation des connaissances, de travail collaboratif, d'archivage, de gestion du courrier, de photothèque, de veille documentaire et de workflow...

La filiale Doxense de gestion des impressions est spécialisée dans l'audit et les statistiques sur les impressions et les consommables, la rationalisation des coûts, l'optimisation du parc pour un gain de productivité, l'externalisation des matériels et services.

La filiale cap RH est spécialisée dans les systèmes intégrés de gestion administrative et financière de la formation, dans la gestion des compétences et des carrières et propose dans sa gamme logicielle une plateforme de e-learning et de suivi de la formation.

Accueil

Réseaux sociaux

  

 

 

En ce moment

Au nom de la race et de la science
24/11/2017

Déflagrations
Du 06/10/2017  au 16/12/2017
CIRC – OH ! - POP
Du 21/11/2017  au 02/12/2017
Pop, blop, wizz, mais encore ?
24/11/2017

 

29Nov

Par-delà les murs

Catégorie : Spectacles

Localisation : Médiathèque Olympe de Gouges (Centre Ville)
Chants, musique, danse : Kahina Afzim
Chorégraphie, danse : Sébastien Vela Lopez - Cie Mira
Conception, voix : Salah Oudahar
Dans le cadre de Strasbourg Méditerranée

29/11/2017

[A 17h30]
Médiathèque Olympe de Gouges - 3 rue Kuhn - 67000 Strasbourg

Variations chorégraphiques, poétiques, musicales, sur le thème des murs. Ces murs qu’on érige, dans les violences de l’histoire, des guerres, des conquêtes, des occupations, des dominations des peuples, des dénis et des négations de l’autre, au nom de la race, de la religion, de l’idéologie. « Ces murs qui sont (aussi) dans nos têtes et qui nous imposent leurs horizons. Ils nous rendent aveugles à plein de perspectives » (Patrick Chamoiseau). Par-delà les murs : une résistance contre toutes les formes de séparation, une quête d’émancipation, un combat toujours renouvelé pour la liberté et la dignité.

Recherche


Réinitialiser la recherche

 

Calendrier